Wednesday, November 21, 2012

Effet De La Lumière Photoshop En 10 Étapes





Incroyable Effet De La Lumière Photoshop En 10 Étapes

L'année dernière, j'avais écrit un tutoriel montrant comment créer des effets d'éclairage dans Photoshop, il a été appelé Effets lumineux magiques . Beaucoup de gens l'ont aimé, mais certaines personnes ont encore des questions sur la façon d'obtenir cet effet.

Quand j'ai ajouté un «achète-moi un café" présenté sur mon blog, j'ai décidé d'utiliser une image que j'avais fait quand je montrais mon cousin comment faire l'effet magique. Au lieu d'utiliser un chapeau, j'ai utilisé une tasse de café et le processus est essentiellement le même, mais cette fois je vais l'expliquer plus en détail.

Étape 1


Créez un nouveau document, appliquez un style de calque sur le calque de fond. Ajouter une incrustation en dégradé et un Incrustation de motif .


Étape 2


Ici, j'ai utilisé une icône que j'ai trouvé sur un site cool, mais vous pouvez utiliser ce que vous voulez.



Étape 3


Sélectionnez l' outil Ellipse (U) et créer une forme comme je le faisais. Après cela, appliquer un flou gaussien (Filter> Blur> Gaussian Blur) avec un rayon de 30px.



Étape 4


Créer un nouveau dossier nommez-le «Effets de lumière" . Changez son mode de fusion Densité couleur , et déplacer l'ellipse que vous avez créé dans ce dossier.



Étape 5


Afin de créer les étincelles nous allons utiliser le moteur de brosse incroyable. Ajouter un nouveau calque, à l'intérieur du «Effets de la lumière" calque, définissez blanc pour la couleur et suivez les images ci-dessous.



Étape 6


Utilisation des styles de calque ajouter une lueur externe aux étincelles



Étape 7


Permet d'ajouter un peu de fumée. Créez un nouveau calque, appelez-le "Tabac" . Changez son mode de fusion Densité couleur et sélectionnez l' outil Lasso . Réglez 40px pour Feather et de créer une sélection comme je l'ai fait ci-après. Après cela, assurez-vous que le premier plan est blanc et le fond est noir et appliquer un Filtre> Rendu> Nuages ​​. Astuce: Continuer d'appliquer le filtre jusqu'à ce que vous obteniez les meilleurs nuages.



Étape 8


Ajoutez un peu de texte et en utilisant les styles de calque à nouveau permet de créer un bel effet.



Étape 9


Placez votre logo et vous pouvez même ajouter des effets comme je l'ai fait sur ​​l' effet de la lumière magique, mais alors vous devrez suivre ce tutoriel ;).



Conclusion


Je dois dire que, si vous connaissez un peu de styles de calque et le moteur de brosse dans Photoshop, vous serez en mesure de créer des effets étonnants. Cela dépendra uniquement de votre imagination et de jouer avec l'outil. Parfois, simplement en changeant un des paramètres les uns et vous obtenez un effet totalement différent.





Le fichier PSD utilisé dans ce tutoriel peut être téléchargéeICI.

2 comments:

Hi author,
Thank you so much for sharing this amazing tutorial!
Just make sure you know the background of logo design whereas peoples need to account for things such as your target audience, the seriousness of the business, the impression you want your logo to give, the best way to gain visual memory for your logo information. I like it!

LogoAi.com

Effet De La Lumière Photoshop En 10 Étapes ~ The Best Tutorials Design >>>>> Download Now

>>>>> Download Full

Effet De La Lumière Photoshop En 10 Étapes ~ The Best Tutorials Design >>>>> Download LINK

>>>>> Download Now

Effet De La Lumière Photoshop En 10 Étapes ~ The Best Tutorials Design >>>>> Download Full

>>>>> Download LINK

Post a Comment

 
tutorial designe 4.6 sur5 note basée sur210 évaluations20 avis